Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vends] KTM 250 EXC 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0,07

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: [vends] KTM 250 EXC 2015 Répondre en citant

Bonjour,

A vendre, superbe KTM 250 EXC, modèle 2015 achetée neuve le 27 novembre 2015 chez Elite Moto. Première main.

Moto toujours parfaitement entretenue et entièrement révisée avant la vente, toutes factures à l'appui.
137 H / 4500 KM

Options :
- protection de pot carbone
- protège main acerbis
- sabot moteur AXP

Le piston a été fait à 110H en préventif (il a donc 27 H pour la vente). Le cylindre a été contrôlé, RAS tout est vraiment bon.
Les consommables sont neuf, moins de 5H (kit chaine, plaquettes, pneus).
Poignées, leviers neuf, ligne échappement neuf. 

Les photos ont été prises ce jour, la moto ne roulera pas jusqu’à la vente.

Cause de la vente : achat du modèle 2017.

Prix LEBONCOIN : 5900
Prix forum : 5700

Ludovic

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom30
Anciens

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:27 (2016)    Sujet du message: [vends] KTM 250 EXC 2015 Répondre en citant

Slt,

Sa serais génial pour moi, c'est ce que je cherche et que je rêve depuis que je suis mom, tu me fais rêvé (merci) mais malheureusement je dois attendre mon bac (3semaines) et aussi je n'ai pas le budget malheureusement.

Très belle machine et bonne vente (en tt cas si tu ne la vend pas d'ici là, se qui m'étonnerai je suis preneur)

A beintôt

orion300
Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:24 (2016)    Sujet du message: [vends] KTM 250 EXC 2015 Répondre en citant

Tom30 a écrit:
Slt,

Sa serais génial pour moi, c'est ce que je cherche et que je rêve depuis que je suis mom, tu me fais rêvé (merci) mais malheureusement je dois attendre mon bac (3semaines) et aussi je n'ai pas le budget malheureusement.

Très belle machine et bonne vente (en tt cas si tu ne la vend pas d'ici là, se qui m'étonnerai je suis preneur)

A beintôt

salut et merci
dans tous les cas si pas vendue d'ici la, le 18 juin elle part en reprise concession.
Si toutefois tu la veux, un accompte pour la bloquer est possible (tout comme faire mi-chemin pour la livrer)

plus d'info en mp si besoin

a+

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: [vends] KTM 250 EXC 2015 Répondre en citant

Pas l'temps d'niaiser

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

orion300
Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:15 (2016)    Sujet du message: [vends] KTM 250 EXC 2015 Répondre en citant

Tech-Star a écrit:
Pas l'temps d'niaiser

c'est sur !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: [vends] KTM 250 EXC 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation