Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces ktm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Anciens

Point(s): -1
Moyenne de points/ message: -0,01

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:48 (2016)    Sujet du message: Pièces ktm Répondre en citant

M'étant débarrassé de ma moto, je vend les pièces qu'ils me reste.

Une fourche Wp double cartouche préparée enduro par frd montée sur un 250 exc 2012 (fourche de 125 sx 2007). Se monte sur toutes les ktm a roue avant en axe de 26mm. Stabilise nettement le train avant des ktm. L'huile, les joints et les bague de guidages sont neufs.

Une roue arrière, avec un cercle excel gris en 18 pouces. Disque et couronne sont en bon état. Elle se monte sur toutes les ktm enduro, sur les husaberg et surement les husqvarna fabriquée par ktm. J'ai aussi une jante avant en axe de 20 (montage possible sur les fourche pour axe diamètre 26 avec le kit d'adaptation ktm), mais le cercle est fendue.

Un jeu de ressort arriere et avant quasi neuf pour ktm exc. L’arrière est le 69/250 et l'avant le 432.505.00.042w. Il s'agit des la dureté conseillé par ktm pour un pilote de plus de 80 kilo sur un 125.

Faire offre

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation