Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche enduro !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom30
Anciens

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:34 (2016)    Sujet du message: Cherche enduro !! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un jeune enduriste qui est en train de passer son bac et espérant l'avoir car si cela ce produit, je vais pouvoir investir dans une nouvelle machine Twisted Evil . Sachant que je vais avoir mes résultats environ le 20 juin et les rattrapages le 30 juin (j'espère pas Crying or Very sad ), j'anticipe pour avoir des propositions car je sais que cela n'est pas rapide car il n'y a pas tt les jours des bonnes motos a vendre ^^

Alors rentrons dans le vive du sujet Smile : je cherche un 250 ou 300 en 2t avec moins de 5 000 km, j'aurais une préférence pour une KTM ou une Gasgas. Toutes autres propositions sont les bien venu comme un 125 ou autres Okay . Comme je suis un étudiants, mon budget ne s'élève pas a des sommes considérables malheureusement (dans les alentours de 3 000/3 500€).
Je pense avoir fais le tour Okay

Merci d'avance pour vos propositions.

Bon gaz à tous.

Cordialement
Tom30

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom30
Anciens

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:29 (2016)    Sujet du message: Cherche enduro !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je met à jour ce post car je viens d'avoir mon bac c'est officiel et donc je cherche un enduro officiellement aussi. Toutes vos propositions sont les bien venu et j'aurais un budget en fait dans les environs de 3000€ grand grand MAX (car je dois payer mon permis voiture aussi).

Merci d'avance.

Bon gazz à tous. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Cherche enduro !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation