Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Iphigénie tracer une randonnée

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nieram23
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 26 Apr - 21:23 (2016)    Post subject: Iphigénie tracer une randonnée Reply with quote

Salut les gars, je voulais savoir si certain parmis vous étaient doués en navigation. J'ai sur mon iPhone iphigénie jusqu'a présent je m'en servait pour enregistrer mes traces mais la je voulait savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'importer des traces tracées au préalable sur l'ordinateur (j'utilise visio rando pour faire des tracés mais si vous en avait d'autre je suis preneur émoticône smile ) voila j'espère avoir été clair je émotionne smile jz

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Apr - 21:23 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation