Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando des Barrages 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:13 (2016)    Sujet du message: Rando des Barrages 2016 Répondre en citant

Salut tous le monde, 

Je sais qu'il y a pas mal de participants de la Ronde des Lacs aussi donc je sais que beaucoup parmi vous ne sont pas dispo ce weekend là mais je me permet quand même de vous partager la date pour la 6eme Rando des Barrages qui aura lieu le 15 mai 2016. 

Si vous n'avez malheureusement pas pu avoir une place pour la Ronde c'est une bonne occasion de venir découvrir les terres Correziennes Very Happy

Vous trouverez toutes les infos ici : http://www.xaintrie-motoclub.com/news/6eme-rando-barrages-cest-parti/

et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter : max@xaintrie-motoclub.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:40 (2016)    Sujet du message: Rando des Barrages 2016 Répondre en citant

L'affiche est belle et donne envie !  Shocked

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Maxime
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:40 (2016)    Sujet du message: Rando des Barrages 2016 Répondre en citant

Merci je commence a m'amuser avec photoshop Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Rando des Barrages 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation