Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ VENDUE]Yamaha yz 125 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eighties
Anciens

龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:49 (2016)    Sujet du message: [ VENDUE]Yamaha yz 125 E Répondre en citant

Après deux ans passés avec ce jouet, je m'en sépare pour raison principale de soucis physiques
Le compromis parfait: La vivacité du 125 cm, le coffre du 250F
L'ensemble Kit 144 Athena, vilebrequin HotRod Renforcé + roulements n'a pas 10 heures.

Améliorations:
- Silencieux DEP
- Amortisseur Ohlins 
- Kit Braking Avant OverSize + durit aviation
- Leviers retournables incassables
- Poignée de gaz MotionPro renforcée (corps de poignée en aluminium)
- Guide chaîne monocorps Acerbis
- Couronne 49 dts acier + chaîne OR: Inusables
- Protection étrier de frein arrière Carbone
- Chambres à air super renforcées. Ne crèvent jamais et gros plus: permettent un réglage aux petits oignons suivant les conditions météo
- Carters allumage et embrayage Boyesen noirs.
- Jante arrière en 18 pouces.
- Radiateurs grande contenance.
- Mousse de selle rehaussée de 1cm (Mousse complète bien ferme. pas de bricolage) + Housse de selle Progrip Double grip
- Kit YZF Replica neuf complet
- Plaque phare UFO
Sera livrée avec le cylindre et culasse 125. La bascule de cylindrée pourra se faire très facilement.
Cette moto de quinqua a couru en enduro en 2014 et début 2015. Ne roule plus depuis septembre 2015. Elle est en parfait état de fonctionnement. Elle donnera à son futur propriétaire certainement autant de plaisir qu'elle m'en a donné.

Tarif justifié par le faible nombre de roulages.
Cette moto a participé à une dizaine de courses d'enduro en ligue PACA et a été parfaitement préparée et entretenue en rapport 

Deux pneus neufs FIM Enduro sont livrés avec la moto
J'ai aussi pas mal de pièces fournies avec. Leviers, sélecteur, radiateurs, patin de bras oscillant, chaîne, garde boue neuf, plaques latérales Replica quasi neuves, plaquettes...

La moto est proche de Cannes dans le 06 et la mise à prix est de 4600 € à débattre dans la limite du raisonnable.

Comme visible sur les photos, cosmétiquement, il n y a pas grand chose à lui reprocher. Un petit impact au pot suite à la projection d'un gros caillou par un quatre temps à qui je mettais un peu trop de pression  Very Happy  

Dernière édition par eighties le Jeu 7 Avr - 11:22 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:23 (2016)    Sujet du message: [ VENDUE]Yamaha yz 125 E Répondre en citant

moto trés propre !!

bonne vente a toi

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:44 (2016)    Sujet du message: [ VENDUE]Yamaha yz 125 E Répondre en citant

bah alors francis, tu roule plus ?

elle est superbe en tous cas !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

eighties
Anciens

龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:03 (2016)    Sujet du message: [ VENDUE]Yamaha yz 125 E Répondre en citant

Je roule plus du tout depuis l'été dernier. Mon genou gauche est HS. Opération prévue début mai, suivi d'une longue convalescence d'au moins 6 mois. Du coup je vends la moto plutôt qu'elle pourrisse au fond du garage  Crying or Very sad

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:54 (2016)    Sujet du message: [ VENDUE]Yamaha yz 125 E Répondre en citant

oui là ya pas d'autres solutions...étonnant de devoir attendre Mai si ça traîne depuis cet été par contre  Confused

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: [ VENDUE]Yamaha yz 125 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation