Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limonade67
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:04 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

Salut à tous.
Les modèles 2016 de Husqvarna disposent d'un sélecteur de courbe à droite au guidon.
Apparemment il existe trois courbes.
Le sélecteur permet de choisir entre normal et  adhérence.
Un commutateur sous la selle permettrait de choisir entre normal et performance Twisted Evil .

Quelqu’un a déjà fait la manip ?

@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

Salut,

tu as en effet 3 positions possibles, mais seulement 2 au guidon.
si tu mets le comodo sous la selle sur 0, tu as en 1 au guidon le médium et en 2 le soft. si tu mets sur 1 sous la selle, tu as toujours en 1 au guidon le médium et au 2 le hard. si mes souvenirs sont bons.

après je l'avais sur la 350, j'ai jamais trop senti de différence entre le soft et médium, par contre entre le médium et hard là oui ça poussait plus fort, mais ça me faisait vite mal aux bras.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

limonade67
Anciens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:34 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

Merci, mais je n'ai aucune idée à quoi ressemble le commodo sous la selle.

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:37 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

à ça :

normalement il est caché dans le caoutchouc que tu vois enlevé à côté. tu enléve le caoutchouc et tu tourne la molette sur 0 ou sur 1, à aligner avec la petite flèche.

- trop c'est pas assez.

limonade67
Anciens

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:05 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

Super merci, je vais essayer.

limonade67
Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:20 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

Bon, j'ai bien trouvé le commutateur, par contre il n'y a aucune flèche sur celui-ci.
Impossible de dire sur quel N° le commutateur est. Sad

limonade67
Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:21 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

Correction :
Si il y a bien une flèche en peinture blanche sur le coté caoutchouc de protection.
Il faut bien le dégager et on voit la flèche.
Par contre, j'ai le commutateur sur trois ! Question

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:07 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

ça sert à rien sur 3. c'est sur 0 et 1. ou 1 et 2 je sais plus, mais si t'as la notice (ou au pire fouille sur internet) c'est écrit.

- trop c'est pas assez.

ben731
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:41 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

bonjour, tiens si sa peu t aider  Wink

http://www.ktm-parts.com/mm5/graphics/00000001/77239974044.pdf

limonade67
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna Répondre en citant

Super Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Choix suplémentaire de courbe d'allumage sur Husqvarna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation