Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglage suspensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nieram23
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:02 (2016)    Sujet du message: Réglage suspensions Répondre en citant

bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'une belle 350 fe de 2015 toute neuve en de stockage et aujourd'hui je suis allez faire mes premiers tours le tout sans envoyè du gros gaz car en rodage et la j'ai besoin d'aide car la moto me mettais dès grand coup de raquette à l'arrière et à l'avant sur les saut et obstacle j'avais l'impression d'avoir une fourche de vélo sans suspension sa cogner dur .... Pour info je fais 68 kg pour 1m80 si ca peut être utiles ... A la fourche j'étais à 8 clic ouvert Et à la bonbonne à côté du ressort ouvert à fond J'attend vos conseils 😄

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nieram23
Anciens

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:04 (2016)    Sujet du message: Réglage suspensions Répondre en citant

Quand je dis ouvert à fond c'est tous vers le moins et 8 clic en partant du moins je sais pas si je suis claire :/ 

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:16 (2016)    Sujet du message: Réglage suspensions Répondre en citant

ah ah et bien bienvenue sur de la 4CS d'origine  Mr. Green  j'ai eu le même soucis avec ma 350 2014, et sur ma 300 2t 2015. la fourche est réglée pompe à vélo, rien qu'en coupant les gaz, avec le frein moteur du 4t ça plongeait ! et si ça rebondit derrière c'est parce que c'est pas en accord avec devant.

donc il faut assouplir derrière et durcir la compression devant, mais les réglages de la fourche servent pas à grand chose, même tous fermé à fond je sentais pas de différence.
Le mieux, si t'as un peu de sous de côté, tu amène tous ça chez GPRP pour une préparation (avant/arrière) et tu verras qu'après c'est du bonheur. Normalement ya pas besoin de changer les ressorts vu ton poids, moi avec mes 100 kg j'ai du mettre la taille au dessus.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

nieram23
Anciens

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:33 (2016)    Sujet du message: Réglage suspensions Répondre en citant

Ça m'embête de dépenser plus de 300€ dans dès suspension alors que les miennes sont neuves :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Réglage suspensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation