Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Swam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swam
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Swam Répondre en citant

Salut à tous

Inscrit depuis qq minutes voici ma petite présentation !
Ancien trialiste qui en a un peu marre de tourner en rond, je roule actuellement sur une VFR au quotidien et sur une grosse mémère (1200GSA) pour les trips en France et en Europe. La GS tâte régulièrement le TT (Vosge, Alpes et Pyrénées) mais 250 kg... comment dire... ça le fait pas trop dans les singles !
J'attends avec impatience une 350 EXC-F dénichée récemment dans le sud !
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Swam Répondre en citant

bienvenue! top la gsa pour les longs voyages ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Swam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation