Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:28 (2016)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Salut à tous,

Christophe, 24 ans, enduriste depuis mes 18 ans, je viens de reprendre l'enduro après quelques années d'arrêt total.
Je suis d'Alsace, pas la meilleur région pour l'enduro mais il y a largement de quoi faire.

J'ai fait quelques enduros et endurances et j'ai reprise une licence pour 2016, afin de faire au minimum 3 enduros, avec quelques endurances.
J'ai actuellement une Husaberg 250 TE de 2013. Je n'ai eu que des 2 temps pour le moment ( Husqvarna 250, 300 exc... ).

A bientôt sur les chemins et sur les courses. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john
Anciens

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

bienvenue !

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Bienvenue

Quels sont les endurances au programme ?

Visiter le site web du posteur
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0,07

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:25 (2016)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

bienvenue l’alsacien ! 
j'étais en vacances au nord de colmar l'autre jour, y'a quand même de jolies montagnes !  Okay

Christophe
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:59 (2016)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Pour les endurances je ne sais pas encore car le programme n'est pas encore en ligne.

Oui, des jolies montagnes, et un grand terrain de jeu un peu partout, les problème chez nous, c'est la chasse et les chasseurs présent partout, c'est la présence en grand nombre de l'onf sur certains secteurs, et après tu rajoutes des terrains classé Natura 2000 et ce tout ce genre de truc...

Au final il reste un beau terrain de jeu, il faut juste savoir ou rouler et éviter le dimanche après-midi avec du soleil, mais même en connaissant tu sais très bien que les problèmes ne sont jamais bien loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation