Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Extralub 10w40

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poussin
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:51 (2016)    Post subject: Extralub 10w40 Reply with quote

Salut les gars,

J'essaie de me documenter pas mal sur la toile mais j'aurais voulu avoir vos avis.

J'ai roulé pendant 10 ans un z750 nourrit exclusivement à la Silkolene 10w40. a la fin ne roulant plus que très peu avec  (1000-1500km/an) et vue le prix de l'huile SILKO j'y mettais de l'Extralub 10w40 de chez leclerc. Car même si elle roulait plus trop je la vidangé 1x/an et vue le prix de la silko ca me faisait mal au c.l

J'ai eu un LC4 400 ---> extralub 10w40 toutes les 4 - 5 sorties

Mais pour un exc 450, je vois qu'il faut de la 10w50, elle n'existe pas en extralub

Pour info l'extralub 10w40 semi synth. doit être à 8€/bidon de 2L

Donc Y en a t'il qui roule en 10w40, de plus sans marque? car je ne sais pas si je repart là dessus ou une grande marque à 18€ le Litre mais qui a une huile bien plus raffinée

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:51 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation