Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

championnat de belgique d'enduro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebti
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Salut tout le monde, et surtout les belges...

Je lance un petit sujet pour parler un peu du championnat d'enduro de belgique...
J'habite pres du luxembourg et donc pas loin de la belgique, en regardant le calendrier, j'ai vu qu'il y pas mal de courses sur la saison!

Pour ceux qui y participent, quelles sont les differences avec la France? J'ai dejé fait rocori et buzancy, mais du coup même pour les autres courses ça ne fait pas trop loin de chez moi, donc ça pourrait etre intéressant... Il y en a des incontournables?

Je vais essayer d'aller au black moutain enduro en 2016 mais j'essaierais bien quelques courses en belgique en 2017, ça permattrait de faire un petit programme sympa ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dext78
Anciens

Point(s): 161
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

faut voir ce que t'aimes a l'enduro, car y a des enduros ou les spé sont au top mais les liaisons... bah c'est simple y a rien pour faire de l'enduro dans la région 

sebti
Anciens

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:14 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Salut, 
Je préfère justement les belles liaisons... Je suis une chèvre en spéciale de toute façon.
Ceux dans les Ardennes doivent être plus intéressants je pense.
Pour 2016 je vais essayer d'aller au black moutain Enduro, et en faire qques un en Belgique l'an prochain !
Wink

dext78
Anciens

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:30 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

y a Lierneux de bien et Esneux normalement auront plus d'autorisations et il y aura de belles liaison

dext78
Anciens

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:02 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

les liaisons c'est pas ici que tu trouveras des paysages magnifiques mais sont relativement durs

sinon niveau spéciales c'est le top
http://enduro101.com/2016/02/13/championnat-de-belgique-a-hautrage-2/

Micnera
Anciens

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:06 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent les résultats de Rocroi : http://www.fcc.ch/r2016/roc16scr.html

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Yeah Cool

Visiter le site web du posteur
Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0,16

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Le petit belge qui fou une minutes aux français en Ligue 1 j'adore 

Benxv
Administrateur

Point(s): 819

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:05 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

ahah j'avou c'est qui ce type ?

dext78
Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

un enfoiray qui est parti avec le fille que je voulais  Mr. Green Mr. Green
micnera je t'avais prévenu samedi que t’allias en chier non? Razz

Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0,16

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:34 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Benxv a écrit:

ahah j'avou c'est qui ce type ?

Un ex crosseux en 125 yze, il envoi ce flamand Shocked Shocked Shocked Shocked

Micnera
Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:20 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Yep Dexter, clair j'en ai chié à mort pour mon 1er mais je suis à l'arrivée Smile 84ème mais à l'arrivée lol

dext78
Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:38 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Okay tu l'as fini.

Micnera
Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

Et je me suis fais la remorque ! Pas mal pour un mec qui touche une enduro depuis à peine 1 an  Twisted Evil

dext78
Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:14 (2016)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro Répondre en citant

la remorque c'est plus psychologique qu'autre chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: championnat de belgique d'enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation