Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sweett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweett
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Sweett Répondre en citant

Salut !
Comme tout forum un petit passage dans les présentation oblige    Very Happy

Donc moi c'est Sweett de vrai nom Anthony je suis un petit breton de 20 ans pour 1m73 et 60kg qui vit dans le 22    Mort de Rire

Je fais de la moto maintenant depuis environ 3 ans ou je suis passée pars plusieurs machine yz,sxf, tm la dernière en date tout cas en motocross !

Depuis le mois de septembre j'ai commencer réellement à m'impliquer dans la moto passant de 1 roulage tout les 2 mois à toute les semaines    Mr. Green   .
Depuis le mois de novembre je participe un collectif hiver de Julien Jagu avec un groupe de 8 pilote qui roule en championnat d'enduro et moto cross .
Au fil des stages ou l'on a pratiquer un peu l'enduro sa ma ouvert les yeux et donc me voilà à passer à l'enduro! La moto arrivant jeudi ou vendredi je ferrais un petit parking sur ce nouveau forum      car anciennement je me trouvais sur crazy moto   Wink   

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Sweett Répondre en citant

tu nous présentera la petite TM alors ! Okay

Bienvenue

Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Sweett Répondre en citant

Bienvenue toi !

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Sweett Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Sweett
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Sweett Répondre en citant

Merci 

La tm arrive demain vivement que je roule avec Smile

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Sweett Répondre en citant

Bienvenue !

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Sweett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation