Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RCH] Pot doma ou fmf 250 exc 2008

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxime
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 26 Jan - 17:10 (2016)    Post subject: [RCH] Pot doma ou fmf 250 exc 2008 Reply with quote

Salut tout le monde, 

Mon doma c'est ouvert au niveau du coude de la sortie de pot (la fameuse maladie quand on s'amuse avec les rochers...) 

Du coup j'ai contacté la clinique du pot qui pense pouvoir me le reboucher et redresser pour 60€ plus les frais de port vu que c'est vers clermont.

Si quelqu'un a un vieux doma rouillé et pas persé dans le garage...  Embarassed

C'est pour jeter dans les pierres donc meme si il a un look martelé ça me va Smile

Ou si il y a quelqu'un qui sait ressouder et redresser un peu les pot dans le secteur et qui est ok pour echanger le service contre un bon apéro et un bon resto je prend aussi Very Happy 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan - 17:10 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Recherches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation