Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vase d'expansion sur 300 te

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bejer60
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:15 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

salut a tous j'ai une idée qui me trotte dans la tète ma 300 Husa a tendance a chauffer quand on s'attarde dans les remontée de ruisseaux j'ai déjà un bouchon de radia tarer a 1,'4 quelqu'un a déjà monter un vase d'expansion de gasgas sur une KT ou une Husa car le vase de WRF c'est plus un récupérateur que un vase a proprement dit 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:32 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

Le bouchon il le faut tarer à un 1.8 deja, et ensuite mettre un ventilo.

Le vase d'expansion n'est pas utile normalement, il est utilisé uniquement pour le sable principalement

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:00 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

c'est pas normal que tu es un bouchon taré à 1.4
D'origine c'est 1.8

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:03 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

ouais d'origine 1.8

et puis le vase tu vas te faire chier pour pas grand chose, met un ventillo et ça résoudra déjà pas mal de soucis de chauffe  Okay

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Bejer60
Anciens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:13 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

Ah bah je vais commencer par remettre un bouchon à 1.8 alors car dessus j'ai un technium 1.4 ce que je trouve bizarre c'est que le 300 chauffe sur des passages où je fesais hurlé ma 125 gasgas comme un sauvage  Twisted Evil  mes collègues en tm font moins de vapeur que moi en franchissement

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:27 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

les gros moteurs ont tendance à fumer plus vite malgré qu'ils tournent à moins haut régime. après ça dépend aussi du pilotage.

- trop c'est pas assez.

Bejer60
Anciens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:53 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

Le pilotage je suis pas encore au top avec le 300 j'ai encore la main lourde comme en 125 j'ai rouler à peine 8 heures avec je ressens déjà que je franchis beaucoup plus propre qu'avec la gas mais j'ai pas encore le feeling pour gerrer l'adhérence je vais tester avec le bouchon 1.8 déjà et sinon faudra que je negocie un ventillo comme cadeau de St Valentin  Razz

david87
Anciens

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:54 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

+1 pour le ventilo 

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:25 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

Tu n'as pas le bouchon d'origine deja, voir les radias.

C'est le premier truc à remettre à plat.

C'est du 1.8 d'origine

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:21 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

J'ai monté en plus du ventilo un vase d'expansion de Ktm Superduke, je l'ai fixé sur ma patte de la culasse. Le vase t'empêchera pas de chauffer mais permettra de garder ton eau et la réinjecter dans le circuit quand le moteur aura refroidi.

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:03 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

sur la patte de la culasse ? tu as une photo de ton montage ? ça pourrait être intéressant de voir ton système  Wink

- trop c'est pas assez.

Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:29 (2016)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te Répondre en citant

en faite j'ai fabriqué une patte qui ce fixe sur le boulon qui maintien la patte a la culasse. Le vase passe entre le carbu et le pot, ca passe large.
A l'occasion je ferais une photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Vase d'expansion sur 300 te

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation