Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju27
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Apparemment je me suis inscris ici il y a un moment mais je n'avais jamais posté 

Je me décide à faire ma présentation vu que je reprends l'enduro avec un ami qui s'est inscrit (cédric30 ).

Donc je m'appelle Julien, 23 ans, passionné d'auto et moto depuis déjà quelques années ! J'habite dans le Vaucluse où je travaille comme expert auto.

Concernant mon passé offroad, j'ai diverses machines, plus ou moins adaptées....
J'ai roulé quelques fois avec foxapet30 à une époque :p

J'ai commence en 50cc supermotard :

Puis un 125 YZ de 1979 : (incontrôlable avec mon niveau à l'époque)

Ensuite un CRM 125 à 16 ans avec le permis :

Puis un YZ 250 JLD avec le permis gros cube (encore un truc à la limite du raisonnable)

Et suite au vol de la dernière, j'ai acheté quelques temps plus tard une 300 EC de 2008 avec plastiques de 2011, que j'ai remis en origine il y a peu :

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric30
Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Coucou ! 

J'avais oublié comme il était degueulasse le JLD.

T'as oublié le dirtbike ! 

Niko1403
Anciens

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Bienvenue !

De sacrés vestiges que tu as eu lol le passage à la GG a dû être une révolution

Juju27
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'ai eu un dirt 125 aussi, toujours en panne 

La gasgas ca a changé ma façon de faire de l'enduro ouais ! Encore que le YZ 250 était bien, même si il était un poil trop violent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation