Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut, un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teus

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:59 (2016)    Sujet du message: salut, un nouveau de plus Répondre en citant

salut a tous,

petite presentation :
j'ai commencé l'enduro il y a environ une 15aine d'année, j'ai roulé pendant 6/7 ans en tant que bon poireau de ligue 3 de normandie. Obligé d'arreter pour causes exterieures (comme tout le monde : maison, enfant, etc...), j'ai échangé mon enduro contre une trial, histoire de pas perdre la main, et de pouvoir continuer a rouler entre 2 plaques de placo.
Aujourd'hui ça fait 4/5 ans que j'ai repris l'enduro et avec le trial comme activité d'attente j'espere avoir reussi a developper ma façon de franchir avec l'enduro.

Je viens de prendre mes 35 ans et je me suis donc décider a sauter le pas : je me suis inscrit a ma 1ere extreme : l'alestreme pour voir si je suis un killer ou un radis. Vu le terrain qu'on a en Normandie pour s'entrainer, je pense que ça va plutot tourner vers la 2eme option mais bon qui ne tente rien...

Niveau machine, au debut, j'ai eu une carotte motorisée 250 EGS de 1998, une poubelle qui fait que je ne supporte plus l'autriche  Mr. Green . Par la suite j'ai donc roulé gasgas (200 ec 2002), super machine, c'est elle que j'ai revendu pour passer au trial sur une sherco (un 280 de 2006 je crois) où j'ai reussi a casser le cadre en 2  Shocked . Apres j'ai eu un trial gas txt 2009 en 280 qui s'est vu rejoindre par sa grande soeur un 300 ec 2011 (sans doute le meilleur moteur que j'ai eu). A partir de là, j'ai toujours eu une trial et une enduro dans le garage, le top ! Maintenant, la txt a laissé sa place a un 300 evo 2012 et le 300 ec a été remplacé par une beta 300 rr 2015, bonne charette mais aurait été mieux avec le moteur de la gas.

je file maintenant vers le topic de l'alestreme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FollGoz
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:42 (2016)    Sujet du message: salut, un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenu ! 

Visiter le site web du posteur
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:46 (2016)    Sujet du message: salut, un nouveau de plus Répondre en citant

Belle présentation Okay

Bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: salut, un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation