Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim-12
Anciens

Point(s): 7
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:01 (2016)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un changement de cylindrée et surtout de marque, je vends mon ensemble Ohlins acheté Chez PFP Ohlins. L'état du matériel est quasi neuf (Loic pourra vous le dire) et toujours bien entretenu.

voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/910735978.htm?ca=16_s

Pour quelqu’un du forum, je peux faire un geste ;-).

Dernière édition par Sim-12 le Dim 24 Jan - 22:34 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0,07

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:20 (2016)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM Répondre en citant

tu part sur quoi comme marque ??

Sim-12
Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM Répondre en citant

Je reçois une Beta 250 rr racing 2016 le 15 février Very Happy Après 6 ans en e1 et 125 2t, ça va changer surtout que j'ai jamais changé de marque (KTM) et jamais essayé de 250.

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM Répondre en citant

la 250 beta va bien tu verras  Okay

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Blablacx
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:02 (2016)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM Répondre en citant

N'ayant jamais pu tester de fourche et pds ohlins sur ma brele, concretement ça change quoi par rapport au wp (recent) ? Embarassed
je precise que je suis pas interessé et de façon pas adapté a mon poids.

Sim-12
Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM Répondre en citant

Simplement le jour et la nuit. Sans faire de propagande, n'importe quel matériel haut de gamme (ohlins wp, showa,kyb..), même pour un niveau moyen, ça se ressent.

Tu fais un court sur un double -> tu talonnes mais tout réagit sainement lors de la détente des suspensions, pas de coup de raquette etc..
Trous de freinage-> gommés, c'est difficile d'y croire mais tu restes dans la trajectoire facilement, sans être secoué.
Traction de l'amortisseur-> j'aime pas trop le franchissement hard mais même en 125 sans trop de niveau, je m'en sort car elle tracte en toute circonstance (j’image même pas le trax ^^)

Franchement, c'est à essayé mais après c'est dur de rouler sur du matériel standard.

Après la préparation pour le poids du pilote, tu peux demander à ohlins ou un préparateur.

Sim-12
Anciens

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:25 (2016)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM Répondre en citant

Pour les personnes du forum, je peux faire 2500€ l'ensemble et si vous avez besoins de changer le setting, je peux amener en main propre les suspensions chez Ohlins.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: [VENDUS] Fourche ohlins TTX + Amortisseur (pds) TTX KTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation