Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau du Val d'oise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier95
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:16 (2015)    Sujet du message: Nouveau du Val d'oise Répondre en citant

Pseudo : Olivier95

Prenom : Olivier

Departement : 95

Profession : Commerce

Loisirs : Sport Mecanique

Pratique de l'enduro : Pas encore

Moto actuelle : en recherche

Moto(s) possédée(s) avant : Sportive

Moto préférée : 

Prochaine moto : en cours de réflexion

Moto de mes rèves :

Salut a tous, moi c'est Olivier 28ans du val d'oise.
Je suis tres fan des sports mecanique, ayant deja fait du karting en Rotax DD2, Pas mal de Circuit automobile en ClioRs et moto de route.
Je cherche aujourd'hui a me mettre a l'enduro, car j'ai toujours bien aimé les ballades et ayant fait ado un stage intense de Trial, ca m'avais beaucoup plus. Je vie aujourd'hui a la campagne et quand je vois mes voisin avec des enduro, ba ca me donne bien envie aussi .  Twisted Evil

Du coup je suis en pleine recherche. Budget idéalement 3000 3500€ Mais les motos a ce prix ce vendent en 2h sur Leboncoin.
Niveau marque je suis plutot Gasgas ou KTM. J'ai vu une 250 Ec R de chez gasgas de 2014 a 4500€ avec 20h. Sauf pas de demarreur, j'aimai bien cette option.

Avez vous des conseils a me donner plutot 2T ou 4T c'est toujours la grande question je sais !  Laughing

Voila j'espere croiser des gars faisant de l'enduro dans le 95 pret a partager leur passion avec un debutant  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib57

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:51 (2016)    Sujet du message: Nouveau du Val d'oise Répondre en citant

Bienvenu à toi Olivier  Okay  

ktm ta des bécanes top, démarreur et kick de série Mais pas le ventilateur de radiateur ,husqvarna pas de kick et gas gas n'ont pas toujours de démarreur. 
Après c'est sur tu à les fans du4temps et 2temps ,moi perso j'ai un 4.cest vachement coupleu ça consomme pas beaucoup mais c'est plus lourd et moins nerveux que un 2 mais ta gros frein moteur. Je laisse les anciens te dire le reste Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau du Val d'oise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation