Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FollGoz
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 26 Dec - 13:51 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

Voilà je vous propose mon pneu Ar Michelin Enduro Compétition 6 140/80/18 F.I.M Valeur neuf 70€ en moyenne 

C'est un pneu d'occasion je ne sais pas sa valeur .. du coup si vous pouviez en même temps me donner sa valeur approximative  Laughing  Je peu faire un geste pour les gens du forum  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Dec - 13:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:52 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

pk tu le vends ? il est tout neuf !

Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon

PostPosted: Sun 27 Dec - 23:47 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

Je pratique pas l'enduro en compétition  ... Avoir un pneu homologué m'est inutile et génant  Laughing  j'ai pas de Grip avec et comme et il peu servir à quelqu'un d'autre qui serait intéressé par un F.I.M  Wink

Et je manque sérieusement d’adhérence avec un pneu comme ça .. je me suis acheté un Starcross S12xc parfait pour chez nous !  

Et oui le pneu a été reçu en même temps que la bécane autrement je ne l'aurais pas acheté 

Back to top
Visit poster’s website
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Mon 28 Dec - 10:24 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

ta pas de grip avec un enduro 6 ?!  Shocked Shocked

Back to top
ninou-19
Anciens

PostPosted: Mon 28 Dec - 10:31 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

j'en ai un aussi qui traîne et pas plus usé que celui ci, mais je le garde au cas ou...
Par contre je me souviens ne pas avoir été convaincu par ce pneu non plus, pour moi bien inférieur a un enduro 3 notamment  Rolling Eyes

Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon

PostPosted: Mon 28 Dec - 17:06 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

Orion  Smile  Avec un starcross S12xc il m'arrive de manquer de grip Mdr' ! 

Merci Ninou pour mettre en valeur mon pneu  Confused   Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 29 Dec - 00:20 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

La y'a soucis !  Shocked

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:09 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

L'autre jour on étaient dans un secteur très mou ! 

Un coup de gaz sur place et le bras oscillant été posé au sol  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
ninou-19
Anciens

PostPosted: Tue 29 Dec - 22:50 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

Attention je n'ai pas dis que c'était un saucisson non plus (loin de la même) juste moins convaincu qu'un enduro 3 ou qu'un metzeler 6 days....
Et cela n'est que mon ressenti de poireau donc pas une vérité a graver dans le marbre  Laughing

Back to top
Thib57

PostPosted: Wed 30 Dec - 01:58 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

Ca peut servir si il t'arrive un soucis à  l'actuel ou pour l'été  quand ça adhère mieu  Okay

Au pire session de sm pour en finir  Mr. Green

Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 Dec - 13:43 (2015)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

pff non été ou hivert S12xc Forever ! et je vais surement pas le bousiller sur route c'est inutile 

Back to top
Visit poster’s website
Blablacx
Anciens

PostPosted: Tue 5 Jan - 11:23 (2016)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

combien fdpin ?

Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Jan - 00:31 (2016)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

Combien t'en donnerais ? je vais faie un tour sur eckbolsheim ces prochains jours chez KT on peu se rejoindre là-bas pour éviter les fdp  

Back to top
Visit poster’s website
Blablacx
Anciens

PostPosted: Wed 6 Jan - 11:04 (2016)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

40 ça te va ?

Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Jan - 11:52 (2016)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6 Reply with quote

J'ai pensé 50 et je fais cadeau de 10€ car t'es du forum   Okay  On tombe d'accord c'est niquel 

Du coup on se vois sur strasbourg ? 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:57 (2019)    Post subject: [Occas] Pneu AR Mich. Enduro Comp. 6

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation