Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation Thomzy

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomzy1320
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 8 Dec - 15:39 (2015)    Post subject: Presentation Thomzy Reply with quote

Salut les gars  Okay

Je m'appelle Thomas, 22 ans, je viens de Belgique, au nord de Bruxelles. 

J'ai actuellement un quad YFZ 450 de 2008 (oui oui je sais..c'est mal... Mr. Green ), mais je compte revenir sur une enduro d'ici peu de temps. 
Le passage au quad ne m'a pas plu, après avoir eu une YZ450F '08 , et ensuite une SXF 350 '11, je souhaite revenir sur 2 roues... certainement une TE 250 ou 300 de chez Husky.

Voilà   

Ps: je peux toujours vous présenter le quad mais vous ce n'est pas la même chose... :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Dec - 15:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thomzy1320
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 8 Dec - 15:46 (2015)    Post subject: Presentation Thomzy Reply with quote

Thomzy1320 wrote:
Salut les gars  Okay

Je m'appelle Thomas, 22 ans, je viens de Belgique, au nord de Bruxelles. 

J'ai actuellement un quad YFZ 450 de 2008 (oui oui je sais..c'est mal... Mr. Green ), mais je compte revenir sur une enduro d'ici peu de temps. 
Le passage au quad ne m'a pas plu, après avoir eu une YZ450F '08 , et ensuite une SXF 350 '11, je souhaite revenir sur 2 roues... certainement une TE 250 ou 300 de chez Husky.

Voilà   

Ps: je peux toujours vous présenter le quad mais vous ce n'est pas la même chose... :-)

J'avais pas vu la fiche... 

Pseudo : Thomzy1320

Prenom : Thomas

Departement : Ah ça y'a pas chez nous  Mr. Green

Loisirs : Sports moteurs en général, GT3, MX, Enduro,...

Pratique de l'enduro : Pas encore

Moto actuelle : Quad..... YFZ 450  Laughing

Moto(s) possédée(s) avant : YZ450F '08 et SXF 350 '11

Moto préférée : SXF 350 '11 

Prochaine moto : Husqvarna TE 250 ou 300

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:29 (2019)    Post subject: Presentation Thomzy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation