Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage franchissement par Yannick Marpinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: Stage franchissement par Yannick Marpinard Répondre en citant

Salut les gars,

Yannick Marpinard organise un stage de franchissement pour se préparer à l'Alestrem (ou pas hein c'est comme vous voulez  Mr. Green  ) le 10 janvier 2016 au domaine de Sigalous (dans le Var).
Le domaine est sympa, et Yannick c'est un bon gars, j'avais fait un stage avec lui et c'était plutôt pas mal  Okay

voici l'affiche et la fiche d'inscription :

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:36 (2015)    Sujet du message: Stage franchissement par Yannick Marpinard Répondre en citant

j'ai vu ça sur FB dommage que ce soit si loin !

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:01 (2015)    Sujet du message: Stage franchissement par Yannick Marpinard Répondre en citant

petite erreur, ce n'est pas un stage mais une course ! je reposte dans la partie appropriée.

- trop c'est pas assez.

Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:09 (2015)    Sujet du message: Stage franchissement par Yannick Marpinard Répondre en citant

tu es sût que c'est une course... Moi j'ai compris que Yannick organisait un stage de franchissement pour préparer à l'Alestrême

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:14 (2015)    Sujet du message: Stage franchissement par Yannick Marpinard Répondre en citant

oui c'est une sorte de course, mais à la cool  Okay  à 60 mecs dur de faire un stage.

- trop c'est pas assez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Stage franchissement par Yannick Marpinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation