Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enduriste débutant dans l'allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derbouz03
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: Enduriste débutant dans l'allier Répondre en citant

Salut à tous, nouveau dans le monde enduro, j'ai acheter ma première trotinette il y a peu.
c'est pas ma première bécane, j'ai commencer sur un 50cc derbi à 14 ans suivant avec un 125 Husqvarna supermot' à 16, à 18ans Ducati monster 696 que j'ai toujours et la sur ma 20ème année une petite Patoche 250 exc-F de 2008 Smile 

Sinon j'habite vers Vichy dans l'allier, je suis actuellement en alternance dans la maintenance industrielle . 

je vous mettrais quelques photo de ma ktoche Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation