Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toi aussi, viens crier ta frustration !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Divers -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FollGoz
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:56 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

Parce qu'on a tous un jour eu envie de se plaindre, de taper sur quelque chose.
Parce que dans ma vie y'a plus de choses qui vont mal que de choses qui vont bien ! 
Parce que vous devez choisir entre un kit chaîne et un resto avec vôtre copine .
Parce que la pièce que vous cherchez n'est jamais en stock  Laughing .
Parce que sans protège main vous vous gelez les mains 
Parce que tout ce qui me sers d’amortisseur sur ma Ktm 2012 est défectueux  Rolling Eyes
Parce qu'à ma dernière sortie j'ai cassé mes deux protèges mains 
  arraché le feu arrière,  
  arraché le pas de visse de mon T de fourche pour la fixation du guidon, 
  j'ai fais une sortie de chemin et je me suis pris un grillage  Laughing  qui m'a coupé le garde boue avant sur 5 cm  
  ma batterie semble me lâcher 
  régler mes suspensions c'est mission impossible  Rolling Eyes
  j'ai remarqué une baisse de mon niveau de liquide de refroidissement et une petite flaque dans mon garage

Alors oui je confirme, ça sent le vécu ( sauf pour les doigts ) 

Vous aussi venez crier votre frustration , le seul topic ou vous serez accueillies à bras ouvert comme dans un groupe de soutiens psychologique. parce qu'on à tous besoin d'être écoutés et que ruminer sur sois même ça ne sert à rien ! 

Sur ce je m'en retourne à mon entretien de moto , parait que ça défoule ! 

Voilà ! Smile il n'y à pas de règles pour ce topic postez et réagissez comme bon vous semble , un conseil qui peu faire avancer les choses est toujours apprécié 

Bonne journée ! =) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0,07

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:29 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

il va avoir du succès ce topic ! 

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:00 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

graaaave  Mort de Rire

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:17 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

tiens d'ailleurs je vais commencer :

- nique sa mère le froid (encore y'aurait de la neige à la rigueur...)
- ma meuf qui s'est barré en Belgique et qui me reproche de pas venir la voir (lol  Shocked  )
- la crève la veille ou je dois monter à Paris au salon de la moto qui a lieu qu'un an sur deux
- mes clients pour qui il faut tout faire pour hier, et pas cher
- J'ai beau aller 4 soirs par semaines à la salle, je perds pas un gramme
- j'ai pas de plan pour le nouvel an, ça sent la soirée solo sur la Xbox ou le PC...  Mr. Green

- trop c'est pas assez.

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

Mort de Rire

Bonne initiative ce sujet.

Il sera vite rempli va Mr. Green

orion300
Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:59 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

- la putain de circulation Lyonnaise qui me fait perdre 1h15 tous les soirs pour 8 km de trajet
- faire sa bouffe pour le midi, ou alors manger les daubes de salades toutes pretes chez carrouf !
- l'envie de chier quand tu est en tournée commerciale est que ton seul plan c'est les toilettes de l'autogrill ...
- la flemme de laver sa moto tous les week ends ..

et la liste pourrait être plus longue ! 

alors autant voir ce qui nous rend heureux  Laughing

john
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:22 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

- en avoir marre de vivre dans une région où c'est galère de faire de l'enduro et devoir aller sur des circuits de cross ..!

betagaz
Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:50 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

ho putain ludo moi aussi j'ai le souci de la pause caca quand je suis en déplacement !  Mr. Green  mais je joue des boyaux pour faire caca le soir à la maison, tu verras ça s'apprécie encore plus !

pourquoi tu prend pas un scoot 125 ? t'en trouve à prix correct, ça consomme pas, et tu verrais le temps que tu gagne...j'ai 9 bornes à faire en pleine ville, avec le scoot je me prend même le luxe de rentrer manger à la maison le midi, chose que je n'imagine même pas en voiture  Okay

- trop c'est pas assez.

jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0,15

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:09 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

Je sais pas par ou commencer tellement la liste pourrait être longue autant en moto, que dans ma vie perso. 
Mais avec du recul sur les quelques dernières années ou j'ai plutôt souffert au travail ou dans ma vie, je me dis qu'il vaut mieux vivre heureux et en bonne santé, tout le reste n'est qu'accessoire. Si la vie était trop simple les petits bonheurs n'existeraient pas... 

Si il fesait toujours chaud on aurait pas la chance d'apprécier les températures clémentes du printemps. Qui n'as jamais été heureux de poser son cul sur son trône aprés avoir passé 3h dans les bouchons à se retenir ?
Quand on voit ce qu'il se passe dans certains pays avec le terrorisme, la famine, les maladies, les catastrophes climatiques, on est pas si mal dans notre France. Mr. Green

foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:17 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

-a quel point laver ma moto me fais chier tout les week end
-de pas avoir de garage en dur,pas d'electricité et pas d'etabli*
-que mon compresseur a pris feu tout seul comme un grand y'a 3 semaines Mort de Rire
-que la moto soit rester chez mes parents ... loin de moi Crying or Very sad

Mort de Rire

orion300
Anciens

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:25 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

foxapet30 a écrit:
-a quel point laver ma moto me fais chier tout les week end
-de pas avoir de garage en dur,pas d'electricité et pas d'etabli*
-que mon compresseur a pris feu tout seul comme un grand y'a 3 semaines Mort de Rire
-que la moto soit rester chez mes parents ... loin de moi Crying or Very sad

Mort de Rire

ça aussi, c'est horrible !! un déchirement amoureux 

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:48 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

Alors : Fait chier, il pleut tout le temps et il fait nuit tout le temps, et ça commence à cailler, et j'ai pas envie de sortir le panzer pour aller rouler dans la merde, et tfaçon j'ai un pneu mort, et j'ai pu le physique pour la relever ni pour la tenir, et personne n'en veut à part des musées historiques indous, et la cop21 qui va bloquer tous les accès au salon de la moto, et fais chier j'ai acheté une clio, et j'aime pas les clio, et il pleut toujours, et dans 1h il fait nuit, et ça va faire 3 mois que je suis payé à rester à la maison, et le boulot qu'on me donne en attendant c'est de la merde, et mon "responsable" est incompétent, et le projet n'avance pas à cause des méthodes françaises bien rigide, et il pleut toujours, et quand est ce qu'on roule et quand est ce que j'ai une nouvelle meule, et quand est ce que je prends 20kg, et c'est quand la retraite.

Ah pi il pleut aussi...

Comme quoi en cherchant un peu on trouve de quoi dire Crying or Very sad Mort de Rire

GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:19 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

Puisqu'on y est ...

-cte putain de brèle qui me coûte la ligue en 2014 alors que j'étais 1er et que je rentrais dans les 20 scratch presque sans entrainement
  -les 6 boucles arrières cassées 
-le cadre pété
-la pompe a eau
-la boite qui me lâche a Privas
-la boite qui me lâche ( encore  !!!???!!) a St agreve

-Cte putain de brele qui me  Bannir Bannir Neutral Evil or Very Mad  encore a privas au France alors que j'étais 10 avec 0 entrainement et que j'avais gagné a Domazan la semaine d'avant avec des pneus restés au soleil + d'1 an !!
-Ce putain de dos qui m'a bloqué prés de 6 mois a rien branler
-Ces putains d'épaules qui m'ont bloqué 8 mois suite a mon envol a Privas 2014
-ce putain de directeur qui a voulu  me virer et qui m'a démonté au niveau du comité de direction !!!!!

Vous savez quoi ???
C'est finit tout ça !  Smile Smile

2017 je casse la baraque 

orion300
Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:25 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

Cool Cool Cool

GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:56 (2015)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration ! Répondre en citant

orion300 a écrit:
Cool Cool Cool

- j'ai oublié la distrib qui a faillit me pétet a la gueule , heureusement que je trouvais qu'il y avait un drole de bruit
-tiens les soupapes aussi et les ressortssssssssss

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  j'arrete suis au top  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Toi aussi, viens crier ta frustration !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Divers -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation