Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Huile de fourche
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orion300

PostPosted: Wed 13 Jan - 11:20 (2016)    Post subject: Huile de fourche Reply with quote

Previous post review:

sincèrement, je regarde un peu tous tes posts, et ça m'inquiète..

tu ouvres tout, tu démontes tout, mais tu semble pas connaitre grand chose .. Tu risque de faire plus de conneries qu'autre chose à ce rythme ! quand je lis que tu as sectionné la chaine de distribution quoi .. 

alors accepte de débuter, fait le minimum ( et fait le bien) avant de vouloir tout maitriser en mécanique ! 
c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, mais gaffe à pas te tapper sur les doigts quand même  Wink

c'est juste mon avis bien entendu 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 11:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 15 Jan - 01:47 (2016)    Post subject: Huile de fourche Reply with quote

Bien reçu Orion Quand j'ai un doute j'appel les collègues et pis je compte beaucoup sur ce CD que j'attend toujours  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Sat 16 Jan - 23:57 (2016)    Post subject: Huile de fourche Reply with quote

FollGoz wrote:
Bien reçu Orion Quand j'ai un doute j'appel les collègues et pis je compte beaucoup sur ce CD que j'attend toujours  Rolling Eyes

hein ?

FollGoz wrote:

Back to top
FollGoz
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 17 Jan - 13:51 (2016)    Post subject: Huile de fourche Reply with quote

Bas quand je démonte quelque chose je fais attention à qu'aucune pièce  ne parte quelque part et si vraiment je connais pas et que des pièce sont sous contraintes j'appel des amis pour savoir comment le démonter pour pas faire d’erreur ou je démonte tout simplement pas et j'ai commandé le CD atelier pour tout connaitre de la moto pour tout remonter correctement sans erreur et avec la bon couple de serrage pour chaque visse  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: Huile de fourche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation