Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nieram23
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

Bonjour, n'y connaissant rien en électricité je viens vous demander des conseils : j'ai construis cette plaque phare à partir d'un feu à led ( éclairage de tracteur à la base ) à la sortie j'ai deux fils ( + et - ) j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment brancher le tout sur un 300 exc de 2012 car je l'avais branché en direct sur la batterie mais au bout de 5 min elle est vidée  merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:30 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

Il fait combien de watts ton phare??

Sur un 250 exc de 2012 pour l'enduo, j'avais mis 36 watts de led + le ventilo en direct sur la batterie et ça tenait nikel par contre j'avais mis une batterie en 4A.

nieram23
Anciens

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:36 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

18w, 800 lumens

Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:21 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

Vérifie que ta batterie recharge bien, ce n'est pas normal qu'elle fournisse pas plus de 5 minutes une led de 18W.

sebti
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:40 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

Sur ma 200 l'hiver je monte un phare de travail de 18W et aucun souci.
Je recupère un 12V continu qui vient de la batterie, et je n'ai aucun probleme de décharge.
Vérifie effectivement que ta batterie charge bien, car tu as peut etre un souci quelconque qui fait tu ne charges pas ta batterie...

nieram23
Anciens

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

D'accord merci 

noxe
Anciens

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:32 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

Salut les gars, je me greffe au sujet!

J'ai aussi un phare de tracteur carré de 27w a brancher. Un collègue a monter le sien direct sur le + des plein phare d'origine, sa vous parait correct ? Ou il faut le monter direct sur la batterie comme NIERAM23 ?

Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:25 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

les 2 fonctionnent

noxe
Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:19 (2015)    Sujet du message: Branchement led Répondre en citant

Ok nickel, merci de ta réponse.

J'attend de recevoir ma cosse femelle pour me brancher sur le faisceau d'origine et je test sa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Branchement led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation