Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau du 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braaap
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Bonjour les enduristes,

Habitant du Haut-Rhin, j'ai 31 ans, jusque là pas de problème, par contre je culmine à 1m65 Crying or Very sad et 65kg (oui je sais il y a bien 5kg de trop ...).

J'ai eu quelques belles motos dont les deux plus belles furent la Triumph Daytona 675 SE et la Ducati 1098S.
Passionné par tout ce qui a un moteur fullbordel, je suis aussi passionné de vitesse. J'ai donc naturellement vendu ma Ducati 1098S suite à son passage en full, ne trouvant plus le plaisir de rouler sur route. Enfin ce n'est pas totalement vrai, mais j'ai su me raisonner et arrêter la route avant que ma photo fasse la une du JT pour crime contre l'humanité et à 24 ans ce n'était pas si évident de se remettre en cause. J'étais vraiment en parfaite harmonie avec ma Ducati, un avion de chasse ! Il fallait qu'on se sépare à regret, c'était plus prudent ainsi.

Bref pour en revenir à nos moutons, je n'arrive plus à me passer de moto, et je n'ai pas envie de reprendre une sportive car je sais que je vais essorer la poignée.

Je vais de ce pas vous présenter mon projet dans la bonne section, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0,07

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:48 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

tu est plus grand que notre cher administrateur, alors ouf tu est sauvé !  Mr. Green

bienvenue ! 

Braaap
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:14 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Mouai tu ne m'as pas vraiment convaincu sur ce coup là  Laughing , mais merci pour l'accueil!

Tu reverras certainement ton jugement quand tu verras les deux motos qui me font tourner la tête Laughing , mais pour ça j'attends d'avoir accès à la section parking, ça sera plus approprié.

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Bienvenue ! 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Ahah belle presentation ! Okay

Bienvenue parmi nous. Hate de voir tes projets Wink !

Visiter le site web du posteur
Braaap
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:54 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Merci Tech-Star et Xyl_10!

J'ai également hâte de vous présenter ça! Il faut que l'admin passe par là?

Xyl_10
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:36 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Non il te faut attendre un an avant de pouvoir accéder à cette partie, puis aller rendre visite à l'administrateur pour un entretien oral , puis s'équiper d'un kit Ohlins TTX comme tout bon membre du forum (voir avec Tech-star).

A partir de là une réunion sera organisée pour avancer sur ta candidature à l'accès au parking.

Cordialement Cool

Dernière édition par Xyl_10 le Ven 23 Oct - 10:15 (2015); édité 1 fois
Braaap
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:52 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Merci pour l'info, je pouvais attendre longtemps alors.

Ça va bientôt arriver alors.

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:07 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

tu sais xyl (et les autres) le but de mettre un "accès restreint" au parking c'est dans le but d'éviter certains "indésirables fouineurs" inscrits sur un forum dans un seul but.
si tu commence à donner l'astuce pour y accéder à qui la demande, ça perd tout son intérêt.

Si notre ami (à qui je souhaite la bienvenue) s'avère être un membre régulier et assidu, il s'en serait vite rendu compte de lui même  Okay

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Braaap
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Merci Betagaz,

Xyl, mes excuses pour le remontage de bretelles dont je suis l'initiateur.

A+

Dernière édition par Braaap le Ven 23 Oct - 13:59 (2015); édité 2 fois
betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

nan mais t'inquiète je t'accuse de rien, je dis juste ça pour info à notre ami xyl  Mr. Green

mais bon tu sais ya des gens peu scrupuleux qui traîne partout au jour d'aujourd'hui, aussi bien des voleurs que des gendarmes/ONF...donc un peu de prudence n'est jamais de trop  Okay

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Braaap
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Je l'avais compris comme ça et je comprends tout à fait, mais c'est plus de la culpabilité envers Xyl.

Maintenant je vous attends tous dans la section essais motos pour voir mon sujet.
J'espère juste que vous n'allez pas prendre peur!

Xyl_10
Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:12 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Crying or Very sad Milles excuses Sad

Nan je deconne rien à branler de ce betagaz, encore un p'tit nouveau qui veut m'apprendre la vie c'lui là

Mort de Rire

Bon allez je t'accorde cette boulette mais bon, BRAAAAAAAAAAAp me semble être clean et dans le trip, pi en plus son pseudo c'est ma photo de profil ...
Donc à ma décharge c'est pas si grâve que ça Laughing

Edit: le message qui faisait défaut a été modifié à juste titre Mr. Green

Braaap
Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau du 68 Répondre en citant

Enorme, Mort de Rire
J'ai édité aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Nouveau du 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation