Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shark07 du la lozére et ardéche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark07
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:46 (2015)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, moi c'est julian j'ai 23ans je suis de la lozére du coté de langogne donc de l'enduro extréme oui dans les gorges de l'allier :-)
je roule en 250 cref 2012 roulage sur quelque course de ligue et balade.
 Mais j'envisage de repasser en 2 temps car pour faire de l’extrême c'est beaucoup plus adéquat, et la moto souffre moins,
Je suis donc la pour parler de technique, mécanique et sortie enduro balade ou extréme! :-)

Voila pour ma part :-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:52 (2015)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche Répondre en citant

tiens un autre lozérien , bienvenue  Okay

viallou
Anciens

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:45 (2015)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche Répondre en citant

Wink
bienvenue a toi.
il me semble te reconnaitre et on a roulé ensemble a pradelle 43 avec le mcp de olivier43

shark07
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:17 (2015)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche Répondre en citant

Merci bien :-)
Oui Viallou!!! tu est aussi sur l'enduro en rhone alpes, et on a rouler ensemble à pradelle au mois de Juin, je me souvient t’inquiète pas ;-) la husqvarna qui meurt dans les tours sans calé lol

Petite info si sa peut intéresser les collègues de Cayre en haute Loire organise cette année leur premier enduro et en plus enduro extrême!!! 
Voici un petit lien pour l'inscription, ils leur faut 50 equipage, sinon ils annulent vous avez jusqu'au 30 octobre
https://www.facebook.com/MotoClubdesHautsPlateaux?ref=ts&fref=ts

matthieu07
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche Répondre en citant

Bienvevenu, tu roules en ARDECHE?

shark07
Anciens

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche Répondre en citant

Merci! :-) oui en lozére l'été et haute ardéche  et en basse ardéche l'hiver

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:45 (2015)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: shark07 du la lozére et ardéche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation