Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection de bras oscillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganesha63
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

quelqu'un utilise ça : 

ça vaut quoi dans le temps? est ce que ça tient le coups?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randoc
Anciens

Point(s): 3
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:14 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

J'an ai monté un jeu sur le 200, c'est très propre et protège bien vu les rayures qu'il y a dessus. A voir dans le temps mais je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas.

https://www.facebook.com/larondedeslacsenlimousin

Visiter le site web du posteur
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:55 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

+1 j'en suis trés content aussi.

ganesha63
Anciens

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

ok je passe commande, en plus on m'a donné un prix de 23€  Shocked  à ce prix là je fonce!

ganesha63
Anciens

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:53 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

erreur du vendeur sur le prix du coup j'ai payé le prix qu'il m'avait donné 23€ au lieu de 42€...pour une fois c cool une bonne affaire de faite

mashqueen
Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:31 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

J'en ai sur la mienne aussi, Ca sauve bien le bras osc, par contre attention il faut démonter souvent pour nettoyer dessous, Ca garde toute la merde 

ganesha63
Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

je les mis hier soir, c'est bizard esthétiquement mais bon je vais mis faire, et puis c'est pour protéger pas pour faire du tuning, je pense effectivement devoir demonter souvent pour nettoyer, à suivre donc

Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: Protection de bras oscillant Répondre en citant

Un bon achat assurément !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Protection de bras oscillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation