Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Alain
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:14 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

Salutation motarde a tous,

Je m'appelle donc Alain, je vis dans le nord Isère, l’extrême nord de l'Isère, secteur Optevoz pour ceux du coin.
Je suis venu a la moto sur le tard, passé le permis en 2009 et j'ai réellement roulé tout terrain, il y a 2 ans maintenant mais le vrai problème étant de trouver un compagnon d'infortune pour assouvir cette soif.

J'ai commencé avec un 350DRus qui a fini par être vendu car je ne l'utilisais pas et aujourd'hui, j'ai un 350XT avec un PSB-1, des protèges mains, des pneu mixte pour le moment et un potquifaitdubruiteninox, une moto polyvalente avec lequels je fait absolument tout (balades, concentres, TT, ect...).

Je m'inscrit sur le forum pour échanger sur le sujet et aussi pour "trouver" un ou des compagnons pour des dimanche matin au aurore avec nos brêlons et plus si affinités.
Le but serai d'échanger éventuellement mon africa twin 750 contre une enduro si nos sorties sont régulière et que ma XT ne suive pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:15 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

Salut Alain et bienvenue!

Essayes de garder ton Africa, c'est une moto mythique qui ne perd presque plus de valeur ... Elle a vieilli mais reste encore super!
J'ai vendu la mienne il y a 2 ans ... Et le regrette par moment  Sad .

Bref, bienvenue ici! 

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

c'est une super brêle l'africa, si elle est propre garde là oui !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

-Alain
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:25 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

john a écrit:
Salut Alain et bienvenue!

Essayes de garder ton Africa, c'est une moto mythique qui ne perd presque plus de valeur ... Elle a vieilli mais reste encore super!
J'ai vendu la mienne il y a 2 ans ... Et le regrette par moment  Sad .

Bref, bienvenue ici! 

betagaz a écrit:
c'est une super brêle l'africa, si elle est propre garde là oui !

merci a tout les deux.
Oui l'africa est bien mais je ne roule plus beaucoup sur route et mon XT me suffit largement

et il y a aussi le nerf de la guerre! si je veux un 250WRF a demarreur, je dois vendre l'africa sinon, je prend un vieux riblon mais je me retrouve avec trois moto dont une pour rien (l'africa justement)
je l'ai tourné dans tout les sens et c'est la solution.

john
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:09 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

je comprend, j'ai le même problème en permanence ...
vendu l'africa pour un 990 adventure, puis vendu l'adventure pour revenir à l'enduro ...

nous vivons la même guerre Alain!!!  Neutral

-Alain
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:42 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

c'est la vie !

john
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:44 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

C'est la passion ! quand on aime autant le goudron que la poussière c'est dure pour le banquier ! 

-Alain
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

moi, c'est le banquier qui est dur !  Laughing

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:07 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ! Wink

Visiter le site web du posteur
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:38 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

bienvenue !

RaWeL
Anciens

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:06 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

Salut l'ami de l'Isère. Sympa vers Optevoz, je suis de Crémieu, en WRF250 justement Smile

-Alain
Anciens

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:22 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

Qu'elle coïncidence ! Laughing

Je rajoute que j'hésite entre un 125EXC et le 250WRF

je suis ouvert a tout, on peux se rencontrer un week end pour une matinée TT si vous voulez mais je suis limité avec le XT.

RaWeL
Anciens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

Pourquoi pas pour du roulant.
Au pire on verra quand tu auras changé  Okay

-Alain
Anciens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

J'ai pas mal de dispo il suffit de m'envoyer un message privé

RaWeL
Anciens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:51 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alain Répondre en citant

Ca marche, quand je sors je te contacte. Et puis si on peut être plusieurs, c'est mieux  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation