Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation cedric30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric30
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:51 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Cédric j'ai 23 ans, Nîmois d'origine j'habite en région parisienne pour le boulot depuis 6 mois. J'ai commencé la moto avec une Beta 50 RR en 2007, vendue cet été après quelques années de stockage dans le garage. Pour l'anecdote, le nouveau proprio l'a plantée quelque semaines après ... 

Bref j'ai roulé, ou maltraité cette pauvre mobylette, avec des potes dans la garrigue nîmoise pendant plusieurs années. J'ai pu "peaufiner" mon pilotage en tentant de suivre les évolutions de cylindrée des copains... La plupart du temps on roulait à 2 ou 3, je me souviens également d'une belle balade/galère en plein été sous une bonne 30aine de degrés avec Foxapet30 et Shotgunblues  Embarassed  .

Un petit souvenir (je dirais que ça date de 2010) :

Mes finances me le permettant j'envisage de reprendre quelque chose d'un peu plus gros, d'un coté c'est pas bien compliqué, pour mes WE dans le sud ! Je me suis donc inscrit pour récolter des infos ... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

bienvenue cedric !

cedric30
Anciens

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Merci maxime ! 

Tu connais Cévennes moto à ales ? J'ai vu 2-3 gasgas, un au dessus de mon budget et une autre bien en dessous.  J'hésite à passer les voirs car c'est vraiment pas loin ...

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:49 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Vazi !

T'as rien a perdre

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

cedric30
Anciens

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Bah sur toutes ses annonces il marque "moteur/boite" garantie. Bizarrement, ça me fait un peu peur. Apres le seul jour que je peux y aller c'est celui de mon anniversaire et durant la féria de Nimes .... Very Happy

Il y a une 2004 à 2000€ et une 2012 à un peu plus de 3000€... 

Les 2012 c'est l'année du nouveau modèle, des retours sur des séries foireuses ?

2004 ça me semble un peu vieux ... A voir l'état quoi ! 

Au fait ce sont des 300 ...

foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:55 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Y'a 8ans qui séparent tes 2 millésime quand même mdr

Cevennes moto c'est sérieux

Vendre une gas gas en ce moment c'est pas simple alors en tant qu'acheteur t'es en position de force ! Smile

cedric30
Anciens

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:06 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Donc si ils "garantissent" le moteur, c'est surement qu'il est pas vieux ^^

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:40 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Pour 1000€ d'écart et 8 millésimes c'est vite vu  Mr. Green

Attention a ne pas te faire endormir non plus.

Les Gasgas sont de bonnes moto dans l'ensemble, mais a ce jour la marque est au plus bas, voire en instance de disparition.

Soucis de sav et stock a venir, revente extrêmement délicate ...

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

cedric30
Anciens

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Ouai je suis au courant de l'actu de la marque. Pour les pièces je ne me fait pas trop de soucis ! 

J'ai trouvé une 2009 à un bon prix aussi. Le mec semble presse de vendre, à voir...

Mon but c'est d'acheter quelque de pas trop cher, pour faire quelques sorties par ans. Je risque difficilement d'avoir l'occasion de rouler plus sérieusement d'ici les prochaines années...

-Alain
Anciens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:04 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

on a a peu près le même budget, on m'as aussi conseillé de négocier une gasgas vu la conjoncture actuelle mais je me tourne plutot vers ktm ou yamaha finalement.

dstmica
Anciens

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

salut je suis d ales pas loin de chez toi  Wink

cedric30
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:27 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Bon finalement j'ai acheté un 250 EC de 2007 bien équipée : FMF q stealth, prepa JCS révisée, protections en tout genre, beaucoup de consommables neufs, ouies et selle de 2011 (ex Puy, il y a encore le kit deco avec le sponsor police ^^ )

Le moteur a environ 40/50h.

Et le top, un carter très gros volume !

Je ferrai un parking quand j'aurais quelques photos potable ! 

Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:52 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

y'a encore des mecs qui achetent du GAS GAS  Mr. Green

cedric30
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:16 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Ça suffira bien pour ce que je vais en faire ! 

Et avec mon budget impossible de trouver une KTM potable vers chez moi...

Blablacx
Anciens

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:17 (2015)    Sujet du message: Présentation cedric30 Répondre en citant

Au contraire en ce moment c'est un bon choix pour les petit budget, le seul soucis serait pour une éventuelle revente.

ktm c'est surcoté, tous comme les husqy, les husaberg et meme les tm. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Présentation cedric30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation