Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement kit chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spipbass
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:42 (2015)    Sujet du message: changement kit chaine Répondre en citant

Salut,je dois changer mon kit chaîne sur un exc 250 2t de 2010.
Le manuel d'atelier dit 13*40 et j'ai 13*50 d'installé actuellement.

Je suis plutôt du genre à remettre comme l'origine mais je m'interroge  sur un tel écart et du coup j'hésite...

Des conseils à me donner sachant que je débute?

90€ avec couronne acier et chaîne renforcée vous semble un prix correct?

Merci et à bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:58 (2015)    Sujet du message: changement kit chaine Répondre en citant

13*40 je crois que c'est la démultiplication pour le passage au contrôle d’homologation, tu sais la couronne et toutes les merdes que tu vires une fois la moto achetée  Mr. Green

13*50 c'est le bon rapport, reste là dessus  Okay

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Zili'12
Anciens

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:12 (2015)    Sujet du message: changement kit chaine Répondre en citant

Bah si actuellement sa te va, il y a pas de raisons de changer.

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21