Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cdi hs ?...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju57
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:44 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

Bonjour les amis j'appelle a la solidarité motard Mr. Green j'ai un petit soucis j'ai ma belle qui donne plus d'étincelle( exc 300 2014) j'ai changer la bobine d'allumage et la bougie et r ien a faire toujours pas d'étincelle je pense que c'est le cdi mais Apparemment c'est impossible de le tester ! j'aimerai savoir s'il y'a une personne charitable pour me faire testé le sien ( en 2 minute c'est tester ) je peux me déplacer avec la moto du côté de sarrebourg strasbourg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:41 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

j'ai eu exactement la meme chose sur ma 300 de 2011

resultat c'etait le stator !

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

foxapet30 a écrit:
j'ai eu exactement la meme chose sur ma 300 de 2011

resultat c'etait le stator !

Tu avez plus du tout l'étincelle ? Parce que j'hésite entre le stator et le cdi

foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

plus rien du tout !

Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

Isole ton problème

Ton courant sort du stator , donc test sa en premier lieu , si tu as des valeurs alors du déplace tes test jusqu'a la bougie ...

Et tu saura si c'est le CDI ou autre

flin
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,02

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

Salut quelque chose qui peut paraître bête je sais pas si tu as déjà vérifié?
Est ce que ton coupe contact est pas en court circuit? Si oui, tu n'as pas d'étincelle au niveau de la bougie.
Je suis allé en italie ( dorno ) pour rouler et j'ai eu un problème similaire au tien. Le matin après seulement un tour de circuit le moteur se coupait par intermittence ( les nerfs après 5h de route pour y aller...) .

Pour ma part le problème a été résolu après avoir contrôler toutes les connections électriques méticuleusement ( netoyage et clean contact ) et après j'avais de nouveau mon étincelle.

Bonne chance

Enduro way of life

https://www.youtube.com/watch?v=guttcgTVsIM

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:32 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

Benxv a écrit:
Isole ton problème

Ton courant sort du stator , donc test sa en premier lieu , si tu as des valeurs alors du déplace tes test jusqu'a la bougie ...

Et tu saura si c'est le CDI ou autre

Mais comment faire pour tester le stator ? Quelle sont les valeur ?

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:51 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

flin a écrit:
Salut quelque chose qui peut paraître bête je sais pas si tu as déjà vérifié?
Est ce que ton coupe contact est pas en court circuit? Si oui, tu n'as pas d'étincelle au niveau de la bougie.
Je suis allé en italie ( dorno ) pour rouler et j'ai eu un problème similaire au tien. Le matin après seulement un tour de circuit le moteur se coupait par intermittence ( les nerfs après 5h de route pour y aller...) .

Pour ma part le problème a été résolu après avoir contrôler toutes les connections électriques méticuleusement ( netoyage et clean contact ) et après j'avais de nouveau mon étincelle.

Bonne chance

J'ai déjà vérifier le coupe circuit il a l'air bon Rolling Eyes le moteur c'est couper net et impossible de redémarrer( la moto et de 2014 avec 100heure)

flin
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,02

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

vérifie toutes les connections et le fusible principale aussi ( il peut y avoir de l'oxydation ou de la terre dedans ) et remet un peu de nettoyant contact 

Enduro way of life

https://www.youtube.com/watch?v=guttcgTVsIM

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:33 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

flin a écrit:
vérifie toutes les connections et le fusible principale aussi ( il peut y avoir de l'oxydation ou de la terre dedans ) et remet un peu de nettoyant contact 

Connections : nettoyant frein , souffler + wd40 et toujours rien

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

J'ai changer le stator après l'avoir tester avec un multimètre et miracle j'ai retrouver mon étincelle Razz mais nouveau souci la moto démarre même pas une demi seconde une demi seconde et ce noie directe Evil or Very Mad

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

Que penser vous de ma boîte a clapet

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

[url=http://www.forum-extremenduro.com/image/110/5/e/8/image-4c6eae1.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/a/4/1/image-4c6eae2 vous penser quoi de ma boîte a clapet ?

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

[url=http://www.forum-extremenduro.com/image/110/5/e/8/image-4c6eae1.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/a/4/1/image-4c6eae2.jpg[/

Juju57
Anciens

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:56 (2015)    Sujet du message: Cdi hs ?... Répondre en citant

http://www.forum-extremenduro.com/image/110/5/e/8/image-4c6eae1.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/a/4/1/image-4c6eae2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Cdi hs ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation