Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0,15

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'un kit déco pour ma GG , donc kit déco Gasgas Nambotin 2010, j'ai beau chercher je trouve pas. (Gg en liquidation, plus aucun revendeur on ça en stock).

Je fais donc appel à vous, si jamais à tout hasard quelqu'un dans votre entourage à ça chez lui et qu'il ne compte pas s'en servir, j'achète !!

Merci les mecs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

si au pire tu trouve pas, kit déco perso... prend bien des photos de toutes les parties du kit avant qu'il soit bousillé.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

jos27
Anciens

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

Mouai, j'suis pas sur qu'ils arrivent à refaire un kit déco à l'identique, y'a du boulot sur se genre de déco :
http://www.gasgasmotos.es/es/manuales/download-adh_nambotin.pdf.html

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

Greenlandmax ? 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

jos27
Anciens

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:28 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

Greenlandmx et motocrosscenter ils n'ont plus.J'ai même envoyé des mail au portugal voir si il leur en resté et tout. 

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

Mec deter'  Mr. Green

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:41 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

Jos j ai le meme probleme pour un kit déco origine pour mon husky et je desespere ...

MrLC313
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010 Répondre en citant

http://www.kitdecomotoshop.fr/GAS-GAS-tous-modeles-cbcaaaaaa.asp

Ici vous pouvez trouver votre bonheur. Bon c'est pas tous des réplica ou quoi mais bon  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: [Recherche] Kit déco Gasgas Nambotin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation