Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moto pour l'enduo du limousin
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Sun 23 Aug - 23:02 (2015)    Post subject: Moto pour l'enduo du limousin Reply with quote

Previous post review:

un pote c'était mis à faire le France (en 2010 ou 11 je crois) avec un 400 xr, tous se payaient sa tête dans le parc, il se faisaient tous le temps vanner par les mecs en cross homologués surchargés de pièces usine, patati patata...puis le soir au moment de l'affichage des résultats, ils avaient tous la queue entre les jambes et ça disait plus rien  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Aug - 23:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Mon 24 Aug - 16:09 (2015)    Post subject: Moto pour l'enduo du limousin Reply with quote

on a toujours un bon pote qui roule super bien avec un fer, on connais tous quelqun qui ...

mais dans les faits, on est là pour se faire plaisir ! c'est la raison principale de l'achat des motos neuves .. alors si on peut, pourquoi se priver ?

Dans ton cas, c'est évident que tu réussira pareil avec une brèle qui à 5/7 ans bien entretenue qu'une neuve .. Les changements prinicpaux (deux temps) c'est surtout partie cycle. Faut bien reconnaitre qu'entre les ktm de 2007 et 2015 le chassis va quand même rudement mieux par exemple  Mr. Green

après pour un petit budget, j'opterai pas forcément pour une KTM du coup moi ... 

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 24 Aug - 17:10 (2015)    Post subject: Moto pour l'enduo du limousin Reply with quote

ah j'ai jamais dis le contraire hein, moi le premier j'ai une brêle qui a pas un an avec des pièces kékés tunning dessus et j'en suis fier  Mr. Green  plaisir avant tout on est d'accord.

mais c'était pour démontrer que même avec une vieille brêle et qu'on penserait "obsolète" ya moyen de bien rouler.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Mon 24 Aug - 17:37 (2015)    Post subject: Moto pour l'enduo du limousin Reply with quote

betagaz wrote:
ah j'ai jamais dis le contraire hein, moi le premier j'ai une brêle qui a pas un an avec des pièces kékés tunning dessus et j'en suis fier  Mr. Green  plaisir avant tout on est d'accord.

mais c'était pour démontrer que même avec une vieille brêle et qu'on penserait "obsolète" ya moyen de bien rouler.

on est tous d'accord la dessus  Okay  

Back to top
Zili'12
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:43 (2015)    Post subject: Moto pour l'enduo du limousin Reply with quote

orion300 wrote:

betagaz wrote:

on est tous d'accord la dessus  Okay  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:44 (2019)    Post subject: Moto pour l'enduo du limousin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation